coucou

Pour toutes demandes

d'info.

E-Mail: Bernard

E-Mail: Sylvie

Nos Créations: Nos créations

Hebergement OVH Liens


Météo du jour



La Cristallocosmie


Les Anciens ont utilisé les pierres et les cristaux pour leurs vertus énergétiques avant d'en faire des objets d'ornement. Aujourd'hui, c'est de nouveau pour les bienfaits qu'elles apportent qu'on les apprécie.


De nouvelles techniques sont nées qui mettent en valeur ce potentiel.


La cristallocosmie est l'utilisation de la "conscience" des cristaux dans le but de rééquilibrer l'homme au sein de son environnement. Des exercices permettront de découvrir les causes de divers maux, physiques et psychiques, et de rétablir l'équilibre corps-esprit qui est le garant du bien-être. Mais la cristallocosmie est plus qu'une méthode de remise en forme, elle fait toucher à l'homme sa vraie nature d'être énergétique en symbiose avec l'univers, et change pour toujours la vie de celui qui utilise les cristaux.


La tradition qui se rapporte aux pierres et aux cristaux est très riche et a donné naissance à une enrichissante méthode de connaissance de soi. Elle repose sur les textes de l'Ancien Testament décrivant le pectoral d'Aaron, et ceux de l'Apocalypse de saint Jean sur la Jérusalem céleste. Douze exercices en forme d'initiation utilisent les pierres de la Bible, en dévoilant l'univers des grands symboles de la civilisation occidentale pour expérimenter en soi les qualités et les défauts de l'être humain.


Les pierres et les cristaux, enfin, sont depuis la nuit des temps le support de la divination et de la méditation. C'est une utilisation qui perdure de nos jours et dont les techniques valent d'être expérimentées.

Daniel Mantez a consacré plus de vingt ans sur l'étude de la vie à travers les cristaux et l'énergétique chinoise. Il a transmit sa technique, la cristallocosmie, à de nombreux stagiaires, dont j'ai fait partie.



Partenaire Bemer
Site crée par Bernard pour le plaisir